Skip Navigation

Triumph

French (Belgium)
GO YOUR OWN WAY

TRIUMPH NEWS

Scorched Yellow Street Triple

lundi 11 janvier 2010

Scorched Yellow Street Triple

Triumph lance la couleur caractéristique Scorched Yellow sur la Street Triple afin de mettre en valeur ses lignes agressives. Avec cette nouvelle couleur, il sera carrément impossible de la rater.

Depuis l’introduction de ce modèle en 2007, la Street Triple a dominé la catégorie des naked bike poids léger. Le modèle a reçu un bon nombre de récompenses et nominations et est régulièrement le vainqueur incontesté de tests de comparaison dans sa catégorie. La combinaison du look de la Speed Triple et le cadre et le moteur de la Daytona 675 ont permis à la Street Triple d’avoir le succès de ventes que nous connaissons aujourd’hui.

Triumph a traditionnellement la réputation de choisir des couleurs sortant de l’ordinaire pour ses naked bike et le Scorched Yellow viendra très bien complèter les autres couleurs disponibles Tornado Red, Fusion White et Jet Black. La Street Triple sera disponible en Scorched Yellow à partir de mars et son prix est de 7.990 €.
 

DERNIERES NEWS

  • Triumph Live 2010

    Un grand festival  Triumph à Mallory Park pour fêter le 20ième anniversaire du renouveau !

    Le 18 septembre 2010 est une date que tous les fans de Triumph et les amoureux de la moto doivent déjà cocher dans leur agenda ! En effet, ce jour-là, l’usine britannique organisera un énorme festival pour marquer le 20ième anniversaire de son retour.

  • Daytona Special Edition

    Triumph lance une Daytona 675 SE

    Suite à l’énorme succès rencontré par l’édition spéciale de la Daytona 675, avec ses coloris blanc et bleu, Triumph a pris goût aux séries particulières offrant plus de charisme et de performances et lance, en 2010, une version SE suréquipée.

  • Thunderbird Special Edition

    La Thunderbird SE : ou comment découvrir du pays à la manière Triumph !

    Accomplir des excursions et des balades au guidon de la Thunderbird est une proposition vraiment attrayante, surtout si vous choisissez la nouvelle version SE aux coloris pétillants et aux options confortables.
    La SE est vraiment un Cruiser très pratique, capable de combiner de courtes sorties funs avec la joie et la liberté de déplacements lointains.

  • Triumph ParkinGO European Series

    Triumph ParkinGO European Series gets ready to rumble! April sees the start of an exciting new race series as the inaugural Triumph ParkinGO European Series kicks off at the Ricardo Tormo circuit in Valencia, Spain and you can be part of it.
  • Un ambitieux programme sportif pour Triumph

    Au cours de la prochaine saison 2010, Triumph désire plus que jamais démontrer la valeur de ses produits lors des compétitions de vitesse pure. Tout d'abord le ParkinGo Triumph factory team sera présent sur la scène du championnat du monde Supersport avec Sébastien Charpentier et David Salom.

Voir les archives